Super! Les soldes ont commencés!

Nous adorons nous promener dans notre quartier et profiter de toutes les belles boutiques, mais c’est encore mieux quand il y a les soldes 🙂

C’est l’occasion de vous faire découvrir les magasins que nous aimons proches de notre maison :

Gab and Jo : notre premier arrêt se fait dans ce concept store de la rue Jacob, un endroit parfait pour y trouver toutes sortes d’accessoires et de petites de choses uniquement MADE IN FRANCE!

Pylones : Nous continuons sur la rue du bac et visitons ce magasin qui regorge de petites choses colorées, fun et originales.

Sestra : juste à côté, se trouve ce magasin tenu par deux sœurs passionnées de gémmologie. Création d’accessoires et de bijoux uniques.

Drugstore parisien : On s’arrête ensuite un trèèèèès long moment dans ce tout nouveau magasin de la rue du Bac. Une immense boutique pleine de jolie petits souvenirs, des snacks, des accessoires, des cosmétiques, un nail bar, une station de recharge pour portables…On y trouve presque tout et en plus, il est ouvert le dimanche jusqu’à 20h et jusqu’à minuit du lundi au samedi!

Le Bon Marché et La Grande Epicerie : Evidemment, c’est un incontournable. Deux merveilleux endroits pour prendre son temps, flâner, découvrir les nouvelles tendances…

Le Mouton à cinq pattes : ce magasin ouvert en 1960, très connu pour sa façade, vous propose des vêtements dégriffés. Vous pourrez y chiner de belles pièces.

Birdy : Sur la rue Saint Placide, se trouve ce petit magasin d’accessoires et bijoux fantaisies. Ils ont de très belles choses et la boutique est vraiment sympa.

Maryse à Paris : ce magasin vous propose de délicats parfums pour la maison. Parfait pour un petit cadeau souvenir.

 

Petrusse : on nous rapprochant de l’hôtel, nous nous arrêtons dans cette petite boutique où vous trouverez de magnifiques étoles et écharpes.

Dressing Factory : Pour notre dernier arrêt, on passe voir notre nouvelle voisine qui propose de très belles pièces haute couture.

 

Et voilà une après-midi bien remplie, on rentre à l’hôtel, on se repose un peu et on se prépare pour un bon dîner dans un des nombreux délicieux restaurants du quartier 🙂